Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Académie des nombres
11 juin 2011

VOYANCE / COURS PRIVES

COURS PRIVÉS

 

jeanjeanga

Nga & Jean

 

Vos Numérologues

 

COURS PRIVÉS

 

                 Vous ne serez que numérologue et, chaque jour TOUT COMME MOI, vous apprendrez davantage ; vous ne serez ni porteur de religion ni évangéliste.

                 Vous entrerez comme tout le monde dans l'univers... De la numérologie, dans l'étude des nombres de la vie, mieux, vous comprendrez la loi de la force divine. Il n'y a pas de rupture entre la numérologie et cette loi.

 

                  Si vous décidez de transgresser cette loi, vous vous trouverez dans des situations que vous aurez créées pour d'autres...

                 En cette présente incarnation, vous ressentirez et comprendrez les souffrances qu'auront provoquées vos anciennes mauvaises actions. Donc l'étude des nombres est en soi l'étude de cette loi.

 

La force divine est une loi, loi UNIQUE.

 

                 Aucune souffrance physique, morale, affective, spirituelle n'est infligée à qui que ce soit sans une raison juste.

 

                 Nous venons tous de quelque part et allons tous ailleurs.

                 Les nombres et les lettres sont la somme ou l'essence de nos vies antérieures, c'est-à-dire notre potentiel.

 

Ils constituent le plan de la vie présente, les éléments qu'il faudra rencontrer et surmonter.

 

DSCN5261

jeanga.monkey@yahoo.fr

ÉCRIS-MOI ! JE RÉPONDS TOUJOURS
Oui ! Écris-moi ! Un commentaire... Je réponds toujours...

DEMAIN ! Commence MAINTENANT !

Ce blog est ouvert afin de faire connaitre aux néophytes la puissance des Nombres autrement que par les mathématiques...

http://numerologiejean.canalblog.com

DSCN3148 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité